Skip to content
logo-fccf
logo-fccf

Quoi de neuf!

Mémoire de la Fédération culturelle canadienne-française (FCCF) pour le renouvellement des licences de CBC/Radio-Canada
Mémoire de la Fédération culturelle canadienne-française (FCCF) pour le renouvellement des licences de CBC/Radio-Canada
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email
13 février 2020

La Fédération culturelle canadienne-française appuie le renouvellement des licences de CBC/Radio-Canada compte tenu de son rôle essentiel et vital vis-à-vis des communautés de langue officielle en situation minoritaire, dont elle est par ailleurs l’organisme porte-parole pour le secteur des arts et de la culture.

Demandant à comparaître lors de l’audience publique qui débutera le 25 mai 2020, la FCCF aborde dans son mémoire l’importance vitale du seul télédiffuseur public de langue française; la nécessité d’accroître le reflet des CLOSM dans la programmation de langue française sur toutes les plateformes, le besoin de poursuivre la collaboration pour assurer la mise en œuvre optimale du mandat de Radio Canada; et l’intérêt de resserrer le cadre de mesure pour évaluer l’impact d’une pleine mise en œuvre du mandat de Radio-Canada.

Cliquez sur le lien suivant pour prendre connaissance du mémoire.

Conformément aux directives de santé publique fédérales et provinciales, les bureaux de la FCCF sont fermés jusqu’à nouvel ordre. L’équipe du bureau national de la Fédération demeure joignable par courriel, téléphone et via son site web.