Avis aux médias : Éric Dubeau disponible pour des entrevues après le huis clos budgétaire

Pour diffusion immédiate

Ottawa, le 28 mars 2012 M. Éric Dubeau, directeur général de  la Fédération culturelle canadienne-française (FCCF) sera disponible pour des entrevues, dans les deux langues officielles, à partir de 16 h 30 demain pour commenter l’impact du budget fédéral sur le secteur des arts et de la culture au Canada et plus particulièrement de la francophonie canadienne.  M. Dubeau participera au huis clos budgétaire et sera donc présent sur la colline.

Éric Dubeau est directeur général de la Fédération culturelle canadienne-française (FCCF). Il a été pendant 7 ans chef des partenariats francophones et responsable des arts franco-ontariens au le Conseil des arts de l'Ontario (CAO). Il a siégé entre autres à titre de président du conseil d'administration de l'Association des professionnels de la chanson et de la musique (APCM) et porte-parole de l’Alliance culturelle de l’Ontario et il est actuellement co-président de la Coalition canadienne des arts. Il détient une maîtrise en politique publique, en administration et en droit à l’Université York.

La FCCF est un organisme national dont la mission est de promouvoir l’expression artistique et culturelle des communautés francophones et acadiennes. Elle réunit des représentants de sept regroupements nationaux en théâtre, en littérature, en chanson-musique, en arts médiatiques et en arts visuels, ainsi que 13 organismes œuvrant au développement culturel et artistique de onze provinces et territoires du Canada et un regroupement de réseau de diffusion. La FCCF est membre de la Coalition canadienne des arts, de la Coalition pour la diversité culturelle,  de la Conférence canadienne des arts, et de la Fédération des communautés francophones et acadiennes du Canada.

Pour organiser des entrevues avec M. Éric Dubeau ou pour de plus amples renseignements communiquez avec : Simone Saint-Pierre, chef des communications de la FCCF
Téléphone : 613 241-8770, poste 22
Téléphone portable 613-406-0904
Courriel : ssaintpierre@fccf.ca
[Facebook] [Twitter] [Google+] [LinkedIn] [MySpace]
Avis aux médias : Éric Dubeau disponible pour des entrevues après le huis clos budgétaire
Télécharger Avis aux médias : Éric Dubeau disponible pour des entrevues après le huis clos budgétaireTélécharger 


« Retour

 

Le développement de ce site a été rendu possible grâce à une contribution financière
du programme Francommunautés virtuelles d' Industrie Canada .



Connexion

© Fédération culturelle canadienne-française | Droits et aspects légaux
Conception graphique & production web : Existo Communications & Sociotechnologies